Passer au contenu

Appartements

Nouveaux appartements seront prêts à la location

Au chemin des Narcisses, vous avez le choix entre des appartements de 2,5 à 3,5 et 4,5 pièces sur quatre étages. À l’extérieur, les appartements sont reliés par des pergolas et leurs grandes baies vitrées laissent entrer beaucoup de lumière et de soleil. Chaque étage est directement relié à l’ascenseur et au parking couvert. Tous les appartements ont un rapport qualité-prix équitable.

Conditions

L’espace locatif du parc résidentiel «Les Amis» est géré par une coopérative. À la location d’un appartement, vous devenez membre de la coopérative Narcisse Jaune. Veuillez lire à ce sujet les documents de location fournis dans leur intégralité ici.

 

Télécharger documents de location

Hello, je m’appelle Sam!

Sam, le robot de la visiteUn ou plusieurs appartements vous intéressent? Dans ce cas, utilisez-moi pour une visite virtuelle. Regardez de préférence dans un premier temps la vidéo pour me déplacer vers l’avant et vers l’arrière, me faire pivoter sur mon axe et orienter ma caméra. Mon atout principal? Je suis à disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela, aussi souvent que vous le souhaitez. Testez-moi!

Visite en live avec Sam

Visite virtuelle

Offre

Espace d’aménagement et de vie libre

Les appartements de «Les Amis» disposent d’un salon et d’une salle à manger ouverts avec une vue généreuse vers l’extérieur. La cuisine est toujours placée au centre. C’est à partir de là que l’on accède aux pièces de vie claires et aux lieux de retrait comme la chambre des enfants ou la chambre à coucher.

Il y en a pour tous les goûts

Les familles comme les ménages d’une personne: tout le monde se réjouit d’un appartement bien coupé. Si vous recherchez également un sentiment de communauté, un grand espace vert sur le site et des services pratiques supplémentaires, emménagez!

Valeurs ajoutées structurelles chez «Les Amis»

La disposition des immeubles de «Les Amis» s’inspire du concept de la ville-jardin. Les douze amis maintiennent une distance respectueuse entre eux. Ils font ainsi place pour plus de surface verte qu’à l’accoutumée, plus de lumière du jour par groupe de logements et plus d’espace libre entre soi et les voisins. Parallèlement, les loyers gérés par la coopérative se situent en-dessous du niveau du marché, et les appartements sont conformes aux normes écologiques les plus élevées.

Particularités & équipement

Architecture

Marlies Rosenberger, architecte responsable du projet: mlzd Architekten

La construction durable ne signifie pas seulement une construction écologique et respectueuse des ressources, mais aussi un mix d’appartements équilibré pour une structure intergénérationnelle du voisinage. Les zones de rencontre et les zones privées se fondent les unes dans les autres et doivent, selon l’architecte, favoriser la vie en commun. Les futurs locataires peuvent se réjouir à la perspective de 138 nouveaux appartements, qui permettent un aménagement relativement individuel.