Passer au contenu

Garderie d’enfants

Jours et horaires

Mardi, mercredi et jeudi de 07.00h à 17.30h (fermée les jours fériés et les semaines 51+52 avec les fêtes de fin d’année)

 

Public cible

Pour les nourrissons, généralement à partir de 3 mois, les enfants d’âge préscolaire et scolaire dont les parents ou représentants légaux sont membres de la coopérative et qui ont besoin de liberté dans leur vie quotidienne pour poursuivre d’autres emplois ou engagements.

 

Offre

Les enfants sont accueillis au rez-de-chaussée dans un espace de vie de taille généreuse et un espace extérieur encore plus généreux et sans circulation. Les enfants ont la possibilité de se socialiser en dehors de la famille dans une atmosphère détendue. Si les parents ont besoin d’un peu de liberté dans leur vie quotidienne, ils peuvent faire garder leur enfant dans un groupe d’enfants d’âge mixte. Deux spécialistes et un collaborateur créent une routine quotidienne adaptée à l’âge des enfants, avec des chants, des travaux manuels, des jeux et des promenades. Les repas sont inclus dans le programme.

 

Droits et devoirs

Les enfants sont pris en charge par deux professionnels qualifiés et un collaborateur. L’assurance accident et responsabilité civile est obligatoire. Les informations relatives à la garderie d’enfants seront communiquées séparément aux parents ou représentants légaux lors de l’inscription et doivent être reconnues.

 

Inscription et capacité

Inscriptions pour des gardes spontanées 48 heures à l’avance par téléphone (077 528 71 76) Pour les gardes régulières avec une période de familiarisation de 14 jours après l’inscription. Un total de 10 places d’enfants est disponible.

L’inscription aux visites régulières peut se faire par

Site internet lesamis-biel.ch
Allthings
Administration (en personne ou par téléphone 032 341 02 28)

 

Coûts

L’offre est facturée à l’heure ou à la journée.

Par heure CHF 8.00 / 10.00 Tarif pour les locataires / Tarif pour les membres coopératifs non résidents
Par jour CHF 70.00 / 90.00 Tarif pour les locataires / Tarif pour les membres coopératifs non résidents

  Facturation (de tous les services communautaires utilisés) mensuelle; payable dans les 10 jours.