Passer au contenu

Buanderie

Jours et horaires

Du lundi au samedi de 08h00 à 21h00 (sauf jours fériés)

 

Public cible

Laver en fonction de votre humeur. La buanderie centrale offre cette opportunité unique. Ceux qui veulent être encore plus flexibles pour des raisons de temps, de travail ou autres peuvent profiter de cette offre. Et peut-être, en attendant la fin du cycle de lavage, des rencontres intéressantes auront lieu dans l’espace voisin.

 

Offre

Il y a trois tours de lavage, chacune avec une machine à laver et un sèche-linge. Il y a également un évier avec un raccordement d’eau. Le linge ne peut pas être suspendu dans la buanderie par manque d’espace.

 

Droits et devoirs

Les mêmes droits et obligations concernant l’utilisation et le nettoyage des machines à laver et sèche-linge, sont appliqués pour ceux décrits dans le règlement intérieur des buanderies des immeubles d’habitation. La responsabilité de la coopérative pour les dommages ou la perte d’effets personnels est exclue.

 

Inscription et capacité

L’inscription n’est pas obligatoire. Aucun plan de réservation est appliqué. La priorité est déterminée par la présence et non par le placement du panier à linge. Les membres qui utilisent la buanderie sont priés de libérer la machine à laver et le sèche-linge le plus rapidement possible après la fin du processus de lavage et de séchage.

La demande peut être fait par
Site Internet lesamis-biel.ch
Allthings

Administration (en personne ou par téléphone 032 341 02 28)


Coûts

Les membres de la coopérative peuvent obtenir une carte de lavage auprès de l’administration et la charger de crédits pour un certain nombre de lavages.